DE IT
Conception et conseil

Conception et conseil

Une étanchéité parfaite commence par une conception exacte.

Toutes les contraintes hydrologiques et géologiques relatives à la construction sont clarifiées durant la phase de conception et d’appel d’offres.

Les ingénieurs spécialisés ZEMENTOL conseillent les architectes, les staticiens, les entrepreneurs de construction et les maîtres d’ouvrage de manière à garantir une solution optimale dès les premières étapes de la conception.

 

Dans le cadre de la conception des plans détaillés tenant compte des contraintes sont élaborés pour le Système ZEMENTOL®. Ceux-ci contiennent tous les détails tels que par exemple la répartition des joints, les armatures supplémentaires et les réservations. L’armature minimale anti-fissuration est fixée en accord avec le staticien. En règle générale, il en résulte une économie d’acier significative au niveau de l’armature minimisée.

 

Nos ingénieurs spécialistes du béton se chargent en personne de composer la formulation utilisée pour le béton étanche à l’eau en tenant compte des normes en vigueur et des classes d’exposition. ZEMENTOL engage son entière responsabilité de conception pour l’ensemble des plans ZEMENTOL.